Marie Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Age : 14 ans Localisation : Dans le coeur de chacun des membres de la Troupe Fan de : Emmanuel et Anne-Laure (même si j'aime tout le monde) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Je fais de toi mon essentiel Lun 3 Avr - 7:58 | |
| J'ai une anecdote par rapport à cette chanson, si vous vous souvenez: Manu et Anne-Laure étaient invités lors de la première édition de l'émission "Podium" le 14 mai 2005 et en les entendant chanter en live cette sublissime chanson, c'est à ce moment-là que j'ai eu le déclic pour cette chanson et pour cette comédie musicale surtout!!! https://2img.net/r/ihimizer/img103/3390/sanstitre1564qf.pngNe sont-ils pas beaux dites-moi???
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 10:08, édité 1 fois | |
|
*Miss Maé* Admin'
Nombre de messages : 237 Age : 32 Age : 14 ans Localisation : mantes Fan de : le roi soleil Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Je fais de toi mon essentiel Lun 3 Avr - 10:11 | |
| J'adore cette chanson !!! Je crois qu'elle a été signée par Kyo !!! Merci pour la photo ils sont tout mimi !!! | |
|
love_merwan Bavard(e)
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de La troupe Fan de : Merwan Rim, Anne-Laure Girbal et Victoria Petrosillo Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Je fais de toi mon essentiel Sam 20 Mai - 9:35 | |
| | |
|
Moi Katou Modo
| Sujet: Re: Je fais de toi mon essentiel Mar 6 Juin - 6:02 | |
| Oui c'est KYO qui la ecrit je cori s!!! | |
|
love_merwan Bavard(e)
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de La troupe Fan de : Merwan Rim, Anne-Laure Girbal et Victoria Petrosillo Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Je fais de toi mon essentiel Mar 6 Juin - 10:03 | |
| oui t as raison c est benoit poher du groupe kyo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais de toi mon essentiel | |
| |
|