*Miss Maé* Admin'
Nombre de messages : 237 Age : 32 Age : 14 ans Localisation : mantes Fan de : le roi soleil Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Vacances... Ven 7 Avr - 0:26 | |
| Voilà je pars pour toute une semaine donc de demain à samedi prochain !!! J'espère que les modo pourront bien s'occuper du forum (si ils ont le temps !!! ) Mais j'espère que je pourrai faire un petit tour assez souvent !!! Voilà donc Gros Bisous à toutes et d'avance... | |
|
Moi Katou Modo
| Sujet: Re: Vacances... Ven 7 Avr - 8:06 | |
| Ne t'inquiète pas on feras de notre possible | |
|
*Miss Maé* Admin'
Nombre de messages : 237 Age : 32 Age : 14 ans Localisation : mantes Fan de : le roi soleil Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vacances... Ven 7 Avr - 8:47 | |
| Merci beaucoup !!!! | |
|
*Miss Maé* Admin'
| Sujet: Re: Vacances... Dim 9 Avr - 1:46 | |
| Voilà je m'en vais dans quelques heures ou même quelques minutes, je ne sais pas !!! lol donc je souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont et de bons cours à ceux qui grattent encore !!! mdr bon avant de partir j'ai refait des boutons New et No New ainsi que Lock !!! J'ai aussi changé l'image "Qui est en ligne ?", j'ai retiré les images des rangs et j'ai mis des avatars dans la galerie !!!!!J'espère que je pourrai passer vous faire un ptit coucou !! A dans une semaine et continuez à faire vivre le forum !!! J'attends de rentrer pour avoir à laisser une tonne de messages !!!! BizouxXxXx | |
|
cécé Bavard(e)
Nombre de messages : 96 Age : 30 Age : 12 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Vacances... Ven 21 Avr - 11:38 | |
| veinarde !!!! moi maitenant je suis en vacances et + toi lundi toi repren les cour et pas moi !!! lol | |
|
*Miss Maé* Admin'
| Sujet: Re: Vacances... Ven 21 Avr - 12:13 | |
| Eh oui !!! snifff lol mais j'ai hâte de revoir toutes mes amies !!!! | |
|
love_merwan Bavard(e)
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de La troupe Fan de : Merwan Rim, Anne-Laure Girbal et Victoria Petrosillo Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vacances... Lun 12 Juin - 12:42 | |
| voila maintenant tu es revenue | |
|
*Miss Maé* Admin'
| Sujet: Re: Vacances... Mer 21 Juin - 2:25 | |
| Oui !!!! le forum m'a manqué | |
|