*Miss Maé* Admin'
Nombre de messages : 237 Age : 32 Age : 14 ans Localisation : mantes Fan de : le roi soleil Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Coups de coeur... Ven 28 Avr - 13:26 | |
| Voilà un sujet que j'aime bien Les coups de coeur !!!! Venez parler de tout ce que vous aimez ou avez aimé !!! Bah alors je commence. Mon coup de coeur du moment: Hayden Christensen !!! Un bel acteur, très talentueux, belle personnalité... Je l'admire !!!!! Voilà, à vous !!!! | |
|
Marie Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Age : 14 ans Localisation : Dans le coeur de chacun des membres de la Troupe Fan de : Emmanuel et Anne-Laure (même si j'aime tout le monde) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Alors... Sam 29 Avr - 13:05 | |
| Pour ma part: J'ai un gros de coeur pour: K-Maro Mais aussi: Najoua Belyzel / James Blunt / Kelly Clarkson / Amine / Diam's et tellement d'autres... Je suis très ouverte d'esprit par rapport au monde musical français et international... | |
|
*Miss Maé* Admin'
Nombre de messages : 237 Age : 32 Age : 14 ans Localisation : mantes Fan de : le roi soleil Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur... Dim 30 Avr - 7:48 | |
| La dernière chanson de James Blunt fait ma soeur !!! | |
|
.¤Laura¤. Nouveau
| Sujet: Re: Coups de coeur... Mar 2 Mai - 10:05 | |
| Alors mwa yen a beaucoup : James blunt, les enfoiré, diam's, le roi soleil toujours, kelly clarkson et puis plein d'autre !!!!!!!! | |
|
cécé Bavard(e)
Nombre de messages : 96 Age : 30 Age : 12 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur... Mer 20 Sep - 8:18 | |
| ba moi y en a bocoup :kelly clarkson,najoua belyzel,diam's,T.A.T.U. et plein d'autres !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur... | |
| |
|