.¤Laura¤. Nouveau
| Sujet: COup de coeur/ coup de guele Mar 2 Mai - 10:08 | |
| Alors walla tout est dans le titre, mais surtout ce n'est pas des coup de coeur musical, mais sur ce que vous avez fait aujourdui ... wallla !!! BiZoooooooOOOOOooOOO !!! | |
|
*Miss Maé* Admin'
Nombre de messages : 237 Age : 32 Age : 14 ans Localisation : mantes Fan de : le roi soleil Date d'inscription : 25/02/2006
| |
.¤Laura¤. Nouveau
| Sujet: Re: COup de coeur/ coup de guele Mer 3 Mai - 4:38 | |
| COup de guele = bé va falloir que je vous quitte parceque je pars en vacances chez ma soeur donc je ne pourrais pas venir walla !! COup de coeur= malgré sa je vais passer une excellente semaine !!!!! | |
|
*Miss Maé* Admin'
Nombre de messages : 237 Age : 32 Age : 14 ans Localisation : mantes Fan de : le roi soleil Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: COup de coeur/ coup de guele Mer 21 Juin - 2:33 | |
| COUP DE COEUR= vendredi c'est les vacances COUP DE GUEULE= une de mes amies s'en va en Inde !!!! | |
|
cécé Bavard(e)
Nombre de messages : 96 Age : 30 Age : 12 Date d'inscription : 12/03/2006
| |
love_merwan Bavard(e)
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de La troupe Fan de : Merwan Rim, Anne-Laure Girbal et Victoria Petrosillo Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: COup de coeur/ coup de guele Ven 1 Sep - 10:48 | |
| coup de geule....ben on a ENCORE reporter mon rendez vous avec mon orthodontiste
coup de coeur....j'ai un nouveau cousin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COup de coeur/ coup de guele | |
| |
|